Livraison OFFERTE à partir de 45€

Matsuda : des costumes à la lunetterie...

3080, 2050, 3097, qui se cache derrière ces montures inimitables ? Quelle est la particularité de la collection ? 

Le créateur : 

Mitsuhiro Matsuda est un créateur qui a étudié la mode à Tokyo. Il est allé vivre avec l'un de ses amis à Paris pendant six ans. Cette expérience lui a permis de puiser son inspiration dans l'architecture. C'est le premier créateur de l'histoire à mêler la mode et l'architecture dans ses créations. En 1967, il dépose la marque Matsuda qui sera d'abord une ligne de vêtement dédiées aux costumes sur mesure. Il attendra 1989, après ses premiers succès auprès des célébrités comme Prince, pour lancer sa première collection de lunettes qui devient rapidement la plus haut de gamme jamais réalisé.  

Matsuda eyewear :

Après 1990, la marque disparaît. C'est en 2012 que celle-ci est relancée par trois acteurs majeurs qui parviendront à s'imposer et à faire figurer la marque parmi les plus belles collections contemporaines. Aujourd'hui, la marque propose des designs innovants et inimitables.  

Savoir-faire : 

Les montures sont directement sculptées dans de l'acétate japonais. Chaque monture est gravée au laser avec des insertions d’acétate, d’argent sterling ou d’or massif. 

 

Pour découvrir toute notre sélection Matsuda, rendez-vous au magasin ou directement sur l'espace e-shop

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés